• *

               C'est bidon le Brevet. Oh, pardon! Le Diplome National du Brevet des Collèges. Les sujets inintéressants. Pour te planter, faut le faire quoi! Histoire, Première Guerre Mondiale traumatisante pour les civils et les soldats. Education-Civique, lois démocratiques et intêret du citoyen. Poésie pour le français. Une rédaction en prose (tout le monde se plante. Merci les profs pour le rectificatif). Il reste la plus sèche et amère des épreuves...Les maths, s'il vous plaît. Quel enthousiasme peuvent me provoquer les mathématiques. Heureusement que j'ai eu LA bonne prof. en 4ème_3ème, sinon j'aurais vraiment haïs ces conneries de calculs.

    Bref Bref Bref et re-Bref...

    J'ai l'humeur fragile ces jours ci. Plus suceptible que jamais. Je le vois encore, mais il me manque déjà. N'importe quoi cette jeune fille, franchement.

    J'ai une envie de cappuccino ce soir [D'après l'émission de tv réalité la plus intelligente (hum...), le capuccino est réservé pour les gens de la ville. Merci Nicole Richie]. J'ai envie d'un long blablatage téléphonique. De partir en vacances avec lui (...mais...non!^^). De manger des fruits. De toutes leur dire bonjour demain. Voila, ca c'est fait!

    Un article inutil, comme tous les précédents. Je commence à saturer au niveau de l'écrit sur blog.


    votre commentaire
  •          C'est pas si grave, de toute façon. Je commence à avoir tout doucement les boules. Me dire que dans quelques jours, je ne le verrais plus.

    Quelle bonne journée. C'est rare de reçevoir à la maison. 20 personnes. C'est pas la petite quantité. Quand c'est jour de fête, je suis toujours joyeuse. Heureuse de préparer, de me mettre à l'oeuvre (ca arrive si peu souvent) et d'accueillir les quelques invités.

    La chose qui provoque moins d'enthousiasme, c'est le Brevet. Toutes ces dates. C'est le pire. Et les maths. 1 jour et demi avant de s'enfuir en vacances.

    L'humeur plutôt morose...


    2 commentaires
  •                Je m'en vais réviser, sur la pointe des pieds!


    votre commentaire
  •                    Il m'a foutu dans la merde de chien. Très bon mélange avec la boue. Genre très très très apêttissant, quoi!
    Ca commençait mal. Disons que l'on avait mal prédis. Puis finalement, ce fut une bonne journée. C'était la der des ders. Manque plus que le fameux brevet et après la Seconde nous montre le bout de son nez.Une année passe tellement vite. Peut être trop vite. Ou peut être pas assez. Ca dépend des moments, disons!

    Je dois sérieusement commencer les révisions. Et puis je dois faire les poussières, ranger ce dépotoire de chambre et passer l'aspirateur, sinon elle ne m'emmene pas à Lille, ma ptite maman.

    Hier, il a râlé, papa. Parce qu'à 22h30, mon portable a vibré. Je ne le dérangeais pas, pourtant. Mais avec papa, j'ai la sensation de faire tout de travers et d'être une bonne à rien.

    J'ai appris des choses qui m'ont rudement choqué. Il n'a pas voulu m'en dire d'avantage. C'est ce que je déteste, avec tant d'autres choses.

    Les vacances commencent. Je ne vais rien faire. Ca va être bon. Ils vont juste énormément me manquer. Surtout lui!


    votre commentaire
  •                                                                            "Alliii lii Bliuw"

    J'avais très envie de le sortir.

    Le ciel était bleu, mon coeur dans la grisaille et mon esprit sous le caniard. Elles m'auront usé jusqu'au bout. Okay, je suis aussi responsable qu'elle. J'ai ma part de fautes concernant tout ca, mais c'est moi. C'est une des facon, faite maison, qui montre aux amis très proches que je tiens à eux. Le seul bémol, c'est que ca ne plait pas et que c'est d'un lourd...

    J'aurais eu l'apparence d'un monstre pendant toute l'année pour ces deux demoiselles. Je doute que ce soit de l'admiration... (hum-hum) Je me fais dévisager. De haut en bas. A croire que j'ai 4 oreilles, mon gros nez x2, des quadruples lèvres. C'est plutôt déconcertant qu'autre chose, mais on finit par s'habituer.

    Ca fait bizard de se dire que les années collèges se terminent. Il parait que les années lycée sont beaucoup mieux. Ca peut pas être pis, c'est sur!


    1 commentaire