•                                                    LUI

    Un meilleur ami merveilleux. Une grosse patate toujours prête à me secourir. Un "bourléteux" musclé qui me redonne confiance en moi. (il faut dire que NOS débuts ne furent pas simples...^^]

    Il sait aussi se foutre de moi avec "subtilité, se servir de mes faiblesses pour me faire rager et s'éloigner de moi pendant de longs mois, mais il reste toujours dans une petite poche en velours, protégée par un méchant monstre (au cas ou quelqu'un vienne le "voler"), dans mon petit .

                                                      Je l'aime. Et j'en ai de la chance!


    1 commentaire

  • 1 commentaire
  •             ∏on envie, avoir une moue boudeuse en étant avachie sur ma chaise, en les écoutants rire, le coeur serré. L'art d'être bien, sans l'être. Je pourrais pleurer, mais je ri. Je voudrais avoir le sourire aux lèvres, mais je boude. Madame se trouve, et, est bizard.

    L'air de rien, je suis compliquée. Dans tous les domaines. Maman dirait "Tu veux le beurre et l'argent du beurre". Non pas que je sois capricieuse, mais j'ai surtout l'envie de voir ce qui s'annonce pour les prochains jours, les prochaines semaines, les prochains mois. Et puis dabord, si à 40 ans je suis en asile et bien, tant pis pour moi. Mon destin aura été plutôt triste.

    Parait que dans le village, une nouvelle "politique" sera mise en place. J'ai pas trop compris les conséquences que pourraient avoir cette politique jeunesse, mais ca s'annonce inutile. C'est sur que brûler nos tapis de perche ou hauteur est un jeu très instructif, y'a pas de doute là dessus. Je m'imagine bien le genre de loi qu'on nous demanderait d'appliquer : "Respectez les personnes qui nous sont inconnues". Très très efficace, en effet monsieur l'adjoint. Allez je laisse les bonnes oeuvres sur le côté pour ce soir...

    Les nuages se sont disputés avec le soleil ce soir. Ca a fais de gros et magnifiques éclairs.


    2 commentaires
  • Genre de journées ou j'ai très très très chaud.

    Il y a cette petite crise, ce baissage de bras soudain et cette vision toute moche de la situation, mais finalement la vraie Justine revient. Il faut bien qu'un jour ou l'autre j'emerge et que je me bouge. Puis en plus, je ne suis pas une de ces filles qui baissent illico les bras. Je me dis que son comportement sort d'une coincidence, et que tout reste normal. De toute facon, j'ai toujours eu peur de le perdre, alors ce n'est pas demain la veille que j'arreterais ma parano de grande malade mentale.

    Aujourd'hui, toutes nos petites gamines avaient sorti les escarpins roses ou blancs à talons et paillettes, tandis que les filles du genre "Ouais, salut, je suis la plus belle de toutes huun" endossaient fierement leurs petits dos nus traditionnels. Soit disant que ca plait aux garçons fashion...Hum, pas convaincu du tout, non. Enfin, c'était magnifique! Du bon foutage de guele, quoi. (ooouh la méchante...)

    Bon j'ai décidé de vous épargnez de mes petites larmes versées ce matin. C'est une bonne idée de positiver, non? En tout cas, mon gros bouffon a été plus que présent et j'ai amplement apprécié. 

    http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=59605.html Admirez la sublime Penelope Cruz dans la 7ème vidéo. Magnifique film


    3 commentaires
  • Comment ne pas être folle le jour de la finale homme à Roland Garros?!
    Surtout quand un homme qui "remet son jeu en titre" ne mérite pas sa victoire. C'est sur que mon Federer n'a pas joué son meilleur tennis, loin de là, mais non pas Nadal quoi. Pas cette brute épaisse.
    M'enfin. C'est le genre de truc qui me révolte. Oui, moi en ce moment je me rebelle.
    Jean Rochefort a laissé sortir de belles vérités sur le jeu de Roger. Enfin quelqu'un de réaliste!

    Bravo Kim. Bah oui, parce que c'est un peu ta victoire aussi =)

    Un dimanche du genre peut-mieux faire.
    C'est sur que j'avais prévu de meilleures choses. Mais les bons plans sont toujours annulés pour moi. Parce que je manque totalement de chance.
    Et puis je ne me remets pas de ce vieux quiproquo. J'aime pas être prise pour une coupable. J'aime pas du tout.
    Et puis savoir qu'à tout moment je peux être éjectée de sa vie m'est insuportable.
    De toute facon je peux pas grand chose à ça, alors...


    1 commentaire