• Je t'aime Ma Mozzarella !!


    1 commentaire
  • J'ai toujours rêvé d'un vrai repas de famille. Avec mon cousin, mes 2 cousines, mon frère et moi. Avec mes deux tantes, mon oncle et mes parents. Avec mes grands-parents.


    Il y a toutes ces distances, mais personne ne connait leur raison. Avoir une petite famille est une chose, mais ne pas savoir en profiter en est une autre. Quand vient Noël, les anniversaires, j'espère toujours avoir cette maigre attention. Une petite pensée qui vient du coeur. Qui vient d'eux. Qui vient de personne qui sont sencés me connaître mieux que n'importe qui. J'aimerais qu'on m'appelle un jour, pour me proposer de venir passer quelques jours là bas. Dans le Sud, pour les découvrir, et enfin voir leur sourire. Qu'on me propose de venir quelques jours à 30 minutes d'ici. Pourtant, ca n'arrive jamais.


    Non pas que ces relations me soient indispensables, sinon je ne serais pas en train d'écrire, mais elles sont importantes. Pourtant je ne sais pas si je les découvrirais réellement un jour.


    votre commentaire
  • J'ai jamais compris pourquoi les filles riches, hyper connues et méga belles sont toujours tombées amoureuses de mecs semblables à de gros beaufs. Des mecs, à l'esprit extérieur gore. A la réputation de mal-élevés. Il doivent certainement être gentils. Mais tout le monde détient cette qualité. Même moi. Moi qui parait bête-et-méchante, je suis gentille. Il me l'a dis.


    Ces garçons doivent donc être tout sauf banals. Avec beaucoup d'originalité. Avec une forte personnalité. Avec beaucoup de douceur et d'amour. Qui sait. Peut être que Marylin Manson est un bon garçon.


    J'en veux un qui saura me faire rire. Un, qui, sous ses allures de timide sera excentrique. Un, qui sera gentil, mais qui pourra être méchant dans certains moments. Un, qui me prouvera qu'il m'aime, de par sa possessivité. Un, qui aura d'assez bons bras pour me supporter. Un, qui derrières ses allures de j'en-foutiste aura beaucoup de classe. Un, qui pourra me redonner confiance en moi. Un, qui croira en mes possibilités. Un, qui me promettra le bonheur. Un, qui portera des converses usées. Ou je lui en procurerait. Parce que je trouve ça sexx un ptit homme qui porte ces baskets là. Un, qui aura l'humour vexant, qui aura le style d' Adam Brody et qui aura le sourire de Raphael.


    J'avais envie de vous ennuyer avec mes histoires.


    Mon frère a eu son B.A.C! C'est un sacré soulagement. Même une délivrance. En l'apprenant, j'ai sauté partout dans la maison. J'ai sauté jusqu'à ne plus avoir de souffle. J'ai même hurlé. J'ai sérré le corps musclé de papa. Lorsque je me suis calmée, mes mains ont tremblé. Tremblées de bonheur, certainement.


    Hier, on a "fêté" ça. "Fêté", parce que je n'étais pas en forme. J'ai pensais qu'il se foutait de moi et que ses promesses concernant cet été n'étaient que paroles en l'air. L'autre, a fais comme à son habitude... On doit pourtant faire avec.


    J'ai vu Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. Un film de plus dans mon répertoire cinématographique. J'ai aimé Kate Winslett et ses colorations. Jim Carrey et son naturel. Kirsten Dunst et son manque de maturité. Elijah Wood et sa naïveté. C'était juste beau.


    1 commentaire
  • BAHUUUUUUUU. (Co ne lira peut être jamais ca, mais bon.)


    Je ne voulais plus y aller à cette journée à Chalons-en-Champagne. C'est sur que faire 7h00 de bus pour faire 4 lancers de javelot, ça fait mal. Puis finalement, je remarque que ma peau d'ours est toujours vendu trop tôt.


    Une dernière journée entière avec elle. C'était le pied. Tout simplement. Après elle ose nous quitter loin loin là bas. A Lasseran. Ville paumée du sud. Je ne sais même pas s'ils vont reçevoir mon colis là bas. Un courrier remplis d'olives vertes et de mozzarella. Si ca c'est pas le meilleur. (je te rappelle -> 3kg en 1 mois et demi.)


    Et puis, il y avait ce garçon aux yeux bleus. Il a fais une sacrée fixette ce Maxence. Et aussi "Taguele salope. Dabord t'es moche!". . "Oh putain, elle vient. On va devoir se l'a taper!".


    On échape aux paparazzis lillois comme on peut. "Vous êtes fous à Lille non?". Et puis on ri. On fait de grands signes. De plus petits. Des sourires. Des messes-basses. Et on ri.


    Et elle qui dit: "Aah. Bah avec le portable de qui? Ah..." ^^.


    Je suis invitée, aujourd'hui, à chercher les résultats du bac pour le frérot. Ca fait incruste mais j'aime ca. Manger avec lui et ses amis et faire les magazins. Ouuuais!


    1 commentaire
  • Je suis perdue. Perdue dans le temps. Les vacances. Et je perd tous mes repères. C'est curieux comme je peux être déreglée au moindre petit changement. Un psy prononcerait peut être un discours du genre : "Tu es très perturbée...". Non. Je vous rassure tout va bien. C'est le bonheur. Les vacances c'est comme la liberté. Ou comme un interdit. On peut tarder, tarder et tarder sans se soucier du lendemain et des grosses cernes que l'on pourrait attraper. Mais eux. Ces eux qui comptent. Ils nous manquent.


    J'ai aucune motivation. Je veux juste me jeter dans ma couette pour mieux savourer.


    J'oubliais...Allii li bluewwwww


     


    1 commentaire